Carandcrisp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges, partages, discussions des sujets portant sur le sport automobile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Patrick Rosbach quitte le rallye pour le BTCS

Aller en bas 
AuteurMessage
Billou
Grand Gourou
Billou


Nombre de messages : 1543
Localisation : Strée
Date d'inscription : 20/10/2004

Patrick Rosbach quitte le rallye pour le BTCS Empty
MessageSujet: Patrick Rosbach quitte le rallye pour le BTCS   Patrick Rosbach quitte le rallye pour le BTCS EmptyLun 10 Jan - 11:36

Après une excellente saison 2004 en qualité de copilote de Jean-Pierre Vandewauwer, Patrick Rosbach a décidé de mettre sa Renault Clio RS Ragnotti en vente pour se lancer à l'assaut d'un autre défi: le BTCS avec une nouvelle Clio "endurance". "En trois ans, j'ai réussi mes objectifs en rallye: remettre Kris Princen en selle, gagner avec Jean-Pierre Vandewauwer et remporter le titre copilote au sein de l'écurie dont je fais partie. J'aime toujours autant le rallye, mais en l'absence de calendrier fiable et de réglement technique clair, il est difficile de monter un projet crédible. Avec Jean-Pierre, on avait dans l'idée de profiter du nouveau groupe RMS pour acheter un coque de Clio S1600 dans laquelle on aurait mis un moteur 2l RS. Faute de certitudes, j'ai changé d'optique. Ne voulant pas louer une voiture car je trouve vraiment mon plaisir dans la préparation, je me lance dans la fabrication d'une Renault Clio pour le BTCS. Pour ce faire, je bénéficierai des conseils de Benny Raepers et du support technique de M.I. Il me reste encore à trouver un équipier." Voilà une reconversion qui ne fait pas les affaires de Jean-Pierre Vandewauwer... (Turbo Magazine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carandcrisp.be
 
Patrick Rosbach quitte le rallye pour le BTCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BTCS : Deux Ferrari 360 Modena seront de la partie !
» BTCS
» Une nouvelle Audi en BTCS
» BTCS : Rob Huff sera aux 12 Heures de Spa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carandcrisp :: Circuit :: News - Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser