Carandcrisp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges, partages, discussions des sujets portant sur le sport automobile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mika Salo pilote d'essai chez Ferrari

Aller en bas 
AuteurMessage
Billou
Grand Gourou
Billou


Nombre de messages : 1543
Localisation : Strée
Date d'inscription : 20/10/2004

Mika Salo pilote d'essai chez Ferrari Empty
MessageSujet: Mika Salo pilote d'essai chez Ferrari   Mika Salo pilote d'essai chez Ferrari EmptyMar 11 Jan - 11:48

Mika Salo effectuera un retour en F1 au volant d'une F1 de La Scuderia.
Salo est maintenant devenu un pilote Maserati en coupe FIA GT et son contrat (avec Ferrari) prévoit qu'il tournera en F1 à titre de pilote essayeur. Cela constituera un retour en F1 depuis son départ de chez Toyota en 2002.
" Je suis heureux d'être de retour avec Ferrari. Moncontrat avec Maserati comporte une clause qui permet à Ferrari de me faire tourner au volant d'une F1. On m'a d'ailleurs remis l'horaire des essais pour la saison et je dois dire que mon nom apparait à plusieurs endroits." déclare Salo.
Outre les deux pilotes titulaires, Ferrari pourra donc compter sur 4 pilotes d'essais tout au long de la saison. Il s'agit de Luca Badoer, Marc Gené, Andrea Bertolini et Mika Salo..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carandcrisp.be
 
Mika Salo pilote d'essai chez Ferrari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Futur pilote
» Cherche Pilote URGENT!!
» BTCS : Deux Ferrari 360 Modena seront de la partie !
» Ferrari a encore faim de victoires... Jean Todt aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carandcrisp :: Circuit :: News - Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser