Carandcrisp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges, partages, discussions des sujets portant sur le sport automobile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour Francorchamps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Grand Gourou
Chris


Nombre de messages : 503
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 20/10/2004

Retour Francorchamps Empty
MessageSujet: Retour Francorchamps   Retour Francorchamps EmptySam 8 Avr - 22:09

Me voilà de retour d'une belle journée ensoleillée à Francorchamps...

Et je me suis RE-GA-LE, d'abord, toujours énormément de fair-play sur la piste, ensuite, parce que j'ai fais un relais "d'enfer", où j'ai littérallement fait voler la ch'tite lupo d'un virage à l'autre... J'ai même fait claqué un 3'07"345, qui est le meilleur temps de la voiture (et de moi aussi !) sur l'anneau ardennais.

Résultats : 2e de classe -1600cc au général et 11e du général en GDC coupel

Stéphane Bievez, mon équipier du jour, pourtant habitué aux grosses bavaroises, était agréablement surpris par la tenue de route et le freinage de la plus petite voiture du plateau.





Encore une fois, la lupo n'a pas failli à sa, désormais, légendaire fiabilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.carandcrisp.BE.TF
Billou
Grand Gourou
Billou


Nombre de messages : 1543
Localisation : Strée
Date d'inscription : 20/10/2004

Retour Francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Retour Francorchamps   Retour Francorchamps EmptyLun 10 Avr - 12:54

J'avais tjs dit qu'il fallait changer la boîte et le train arrière... Et j'ai pas eu besoin d'un an et demi pour m'en rendre compte... 5 tours ont suffit en juillet 2004. Ca m'a valu à l'époque des réflexions...

Preuve qu'il ne faut rien de plus à cette auto pour aller vite à Francorchamps et... que j'avais raison! read2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carandcrisp.be
 
Retour Francorchamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des Boucles de Spa !
» retour Croix en Ternois
» Le retour de Colin McRae ?
» WRC : Hyundai confirme son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carandcrisp :: Circuit :: Epreuves-Circuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser