Une heure d'essai se soldant par la dernière place sur la grille (pas de transpondeur pour mes quelques tours ! et grosse pluie pour Alain De Coninck)
Je prends le départ 26e, c'est donc une lente remontée qui commence malgré un cruel manque de motricité en sortie de virage (Croix est un "circuit de kart" pour voiture, 4 épingles et un "S").
Les erreurs de pilotage de certains et les problêmes mécaniques d'autres me permettent de ramener l'auto en 10e position au général et 2e de classe après 2 heures.
Alain De Coninck n'étant pas habitué à la lupo, il rétrograde à la 16e place du général et 4e de classe au bout des 4 heures.
La Lupo a, à nouveau, fait preuve d'une très grande fiabilité malgré un tracé très contraignant pour les freins, pneus et transmission.
Mon équipier du jour recherchant plus de puissance et de sensations, notre collaboration s'arrête donc après une seule épreuve.
Je recherche donc à nouveau un pilote fiable, sympathique et riche de 4000€ pour faire les 6 autres manches du GDC-ASAF.
Infos : http://gdc.skynetblogs.be/ ou mail : cberwaert@hotmail.com