Carandcrisp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges, partages, discussions des sujets portant sur le sport automobile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Augmentation performances 1.2 HTP 12 valves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Augmentation performances 1.2 HTP 12 valves Empty
MessageSujet: Augmentation performances 1.2 HTP 12 valves   Augmentation performances 1.2 HTP 12 valves EmptyVen 2 Fév - 9:03

Bonjour, ayant acheté ma deuxième Fabia combi chez Listrez en version 1.2 HTP RS Line, j'aimerais booster un peu les performances de mon véhicule limité à 64 cv. J'ai vu sur internet qu'une "puce" moteur pouvait très facilement porter sa puissance à plus de 75 cv ainsi qu'une augmentation du couple non négligeable.
Est-il possible de confier cette tâche à mon garagiste? Celà lui poserait-il un problème? Pourrait-il me commander la pièce?
Que de question auxquelles je remercie toutes les personnes qui pourraient m'éclaircir à ce sujet. Grand merci. vroum
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Grand Gourou
Billou


Nombre de messages : 1543
Localisation : Strée
Date d'inscription : 20/10/2004

Augmentation performances 1.2 HTP 12 valves Empty
MessageSujet: Re: Augmentation performances 1.2 HTP 12 valves   Augmentation performances 1.2 HTP 12 valves EmptyVen 2 Fév - 21:04

Salut Pierre,

Ton garagiste ne pourra directement rien faire pour toi. Par contre, tu peux prendre contact avec Power Plus vie leur site www.power-plus.be. Ils se déplacent et leurs produits sont fiables. coupel

Par contre, je ne pense pas qu'ils ont développé une transformation pour ton moteur.
fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carandcrisp.be
Pierre
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Augmentation performances 1.2 HTP 12 valves Empty
MessageSujet: Re: Augmentation performances 1.2 HTP 12 valves   Augmentation performances 1.2 HTP 12 valves EmptySam 3 Fév - 9:04

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation performances 1.2 HTP 12 valves Empty
MessageSujet: Re: Augmentation performances 1.2 HTP 12 valves   Augmentation performances 1.2 HTP 12 valves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation performances 1.2 HTP 12 valves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carandcrisp :: Divers :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser