Carandcrisp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges, partages, discussions des sujets portant sur le sport automobile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour Croix en Ternois

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Grand Gourou
Chris


Nombre de messages : 503
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 20/10/2004

retour Croix en Ternois Empty
MessageSujet: retour Croix en Ternois   retour Croix en Ternois EmptyDim 26 Mar - 17:32

Une heure d'essai se soldant par la dernière place sur la grille (pas de transpondeur pour mes quelques tours ! et grosse pluie pour Alain De Coninck)

Je prends le départ 26e, c'est donc une lente remontée qui commence malgré un cruel manque de motricité en sortie de virage (Croix est un "circuit de kart" pour voiture, 4 épingles et un "S").

Les erreurs de pilotage de certains et les problêmes mécaniques d'autres me permettent de ramener l'auto en 10e position au général et 2e de classe après 2 heures.

Alain De Coninck n'étant pas habitué à la lupo, il rétrograde à la 16e place du général et 4e de classe au bout des 4 heures.

La Lupo a, à nouveau, fait preuve d'une très grande fiabilité malgré un tracé très contraignant pour les freins, pneus et transmission.

Mon équipier du jour recherchant plus de puissance et de sensations, notre collaboration s'arrête donc après une seule épreuve.

Je recherche donc à nouveau un pilote fiable, sympathique et riche de 4000€ pour faire les 6 autres manches du GDC-ASAF.

Infos : http://gdc.skynetblogs.be/ ou mail : cberwaert@hotmail.com

retour Croix en Ternois Dyn001original700465pjpeg32522.th
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.carandcrisp.BE.TF
 
retour Croix en Ternois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des Boucles de Spa !
» Retour Francorchamps
» WRC : Hyundai confirme son retour
» Le retour de Colin McRae ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carandcrisp :: Circuit :: Epreuves-Circuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser