Carandcrisp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges, partages, discussions des sujets portant sur le sport automobile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Belgian VW Audi day à Zolder

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Grand Gourou
Chris


Nombre de messages : 503
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 20/10/2004

Belgian VW Audi day à Zolder Empty
MessageSujet: Belgian VW Audi day à Zolder   Belgian VW Audi day à Zolder EmptySam 20 Nov - 21:09

vroom vroom

Ben voilà, la journée est terminée (pour ce qui est de la conduite). Et, à part un petit problème de tringlerie de boîte, qui nous a raccourci d'une demi-heure, tout c'est relativement bien passé, excpepté quelques chaleurs sur le gras, le matin et en début d'après-midi. Sans oublier ce Twisted Evil Evil or Very Mad de pot déchappement trop bruyant rambo

Et comme les absents ont toujours tort, les autres ont pu rouler un maximum.

Je tiens à remercier pour leur présence et leur sympathie, Daniel, André, Francis, Ludovic, Richard, Pascal et Cédric.

Je tiens également à remercier tous les membres organisateurs du Belgian VW Audi Club, pour cette belle journée (bcp de chance avec le temps) et le travail qu'ils accomplissent depuis beaucoup d'années...

J'espère n'avoir oublié personne... Si, Merci (à distance) pour Gaëtan pour son idée de boîte de conserve à l'échappement. Pas très esthétique, mais très efficace contre le bruit.

Avis à nos membres, on remettra ça, avant la fin de l'année prochaîne. Promis. Et si possible à Francorchamps.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.carandcrisp.BE.TF
 
Belgian VW Audi day à Zolder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carandcrisp :: Circuit :: Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser