Carandcrisp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges, partages, discussions des sujets portant sur le sport automobile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Polo S1600 revue chez René Georges

Aller en bas 
AuteurMessage
Billou
Grand Gourou
Billou


Nombre de messages : 1543
Localisation : Strée
Date d'inscription : 20/10/2004

Une Polo S1600 revue chez René Georges Empty
MessageSujet: Une Polo S1600 revue chez René Georges   Une Polo S1600 revue chez René Georges EmptyVen 2 Déc - 13:19

René Georges continue son petit bonhomme de chemin avec ses VW Polo S1600. Si le programme avec deux voitures au Portugal ne sera pas reconduit en 2006, Zsolt Kakuszi poursuivra avec la "petite fourmi", sans doute avec un programme mixte qui pourrait le voir évoluer chez lui, en Hongrie, comme lors de certaines manches de championnat du monde, voire même à quelques reprises en Belgique. De même, le préparateur de Jalhay annoncera sous peu un programme en Hollande, avec un jeune pilote qui sera soutenu par l'importateur VW local. Une première ! Parallèlement à cela, la Polo va sensiblement évoluer durant cet hiver.

- "Nous travaillons sur une nouvelle évolution moteur, afin de combler ce manque de couple qui handicape notre voiture. Du côté de l'usine, on a développé un kit qui nous permettra d'adopter la nouvelle face avant de la Polo, avec la calandre typique qui caractérise désormais les produits de la marque. Normalement, ceci devrait être homologué pour début 2006. On attend …"

René a aussi quelques autres contacts, dont un en France, "avec un jeune".

- "Le problème, c'est qu'ils veulent tous rouler avec des Renault Clio S1600 ! C'est sûr, cette auto est la meilleure. Mais ils oublient tous que le budget nécessaire à faire rouler notre Polo correspond à la moitié de celui d'une Clio ! Elle constitue donc l'arme idéale pour celui qui veut se faire plaisir à moindre coût." De son côté, le "patron" n'envisage pas nécessairement de reprendre le volant lui-même, comme il l'avait fait au Condroz par exemple. "Ce fut un rallye très difficile, où je n'étais pas dans le coup. Je n'ai plus vraiment le temps de préparer des rallyes correctement. Pour moi, le Condroz aurait pu commencer le lundi … Mais je n'ai pas mis longtemps à me rendre compte que les choses ne se dérouleraient pas comme je l'entendais. Nous n'avions pas suffisamment reconnu et je ne trouvait pas le rythme."

A cela, René préfère concentrer son énergie à faire "tourner sa boîte", en louant ses voitures au maximum, bien que si l'un ou l'autre amateur voulait acquérir une Polo, il serait peut-être disposer à en lâcher une. Avis aux amateurs (locataires et acheteurs) (M. Lacroix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carandcrisp.be
 
Une Polo S1600 revue chez René Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verhees en France avec la VW Polo S1600
» JWRC : Bernd Casier en Renault Clio S1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carandcrisp :: Rallye :: News - Rallyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser