Carandcrisp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges, partages, discussions des sujets portant sur le sport automobile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billou
Grand Gourou
Billou


Nombre de messages : 1543
Localisation : Strée
Date d'inscription : 20/10/2004

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyVen 17 Déc - 15:35

Fini les puces, boîtiers et autres programmations... Il existe une nouvelle méthode pour gagner en puissance et en couple!!

Une "simple" résistance à placer sur un capteur de T° et le tour est joué... Seul problème, cette technique ne s'applique qu'aux moteur diesel à injecteurs-pompes.

J'attends de pouvoir la tester et je tiens tout le monde informé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carandcrisp.be
manta400
Invité




Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyVen 17 Déc - 16:01

'Tention aux Arbres hein fi!!! Evil or Very Mad

Va pas trop vite Razz dwarf
Revenir en haut Aller en bas
manta400
Invité




Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyVen 17 Déc - 16:02

'Tention aux Arbres hein fi!!! Evil or Very Mad

Va pas trop vite Razz dwarf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Grand Gourou
Billou


Nombre de messages : 1543
Localisation : Strée
Date d'inscription : 20/10/2004

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyVen 17 Déc - 16:08

Je crois que je n'aurai pas de mal à m'en sortir sans ton aide Manta...... hum9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carandcrisp.be
manta400
Invité




Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyVen 17 Déc - 16:12

Tiens pourquoi mon message c'est affiche deux fois...

Alors on a deux solutions :

1 ) Soit je suis trop con et j'ai oublier de prendre mes pillules dwarf

2) Y en a pas d'autre santa
Revenir en haut Aller en bas
manta400
Invité




Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyVen 17 Déc - 16:20

Tiens petite question :

Si on a deja reprogrammer le boitier d'injection, peux t-on remettre sa EN PLUS de la reprogrammation???

Et ca coute combien ce joujou???
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Grand Gourou
Billou


Nombre de messages : 1543
Localisation : Strée
Date d'inscription : 20/10/2004

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyVen 17 Déc - 16:35

Oui on peut le mettre en plus puisque ça n'intervient pas directement sur le boitier. La résistance "fausse" les informations perçues par le boitier de gestion qui corrige un "défaut" qui n'existe pas... Il augmente la quantité d'essence, etc...

Il paraît même que ça diminue la conso... Le prix est de 200eur normalement, j'attends des news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carandcrisp.be
manta400
Invité




Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyVen 17 Déc - 18:31

Tiens ns au courant alors coupel
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2004

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptySam 8 Jan - 17:10

la puce coute 50 francs et le montage vous reviens a 3000 ou 4000 francs... moi je l'ai fait sur une auto et c vrai que l'on gagne pas mal de chevaux car l'injection est plus longue en fait la résistance fausse l'information du boitier et donc cela provoque un surplus de diesel donc un plus gros rendement...
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Grand Gourou
Billou


Nombre de messages : 1543
Localisation : Strée
Date d'inscription : 20/10/2004

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyLun 10 Jan - 10:56

moustic a écrit:
la puce coute 50 francs et le montage vous reviens a 3000 ou 4000 francs... moi je l'ai fait sur une auto et c vrai que l'on gagne pas mal de chevaux car l'injection est plus longue en fait la résistance fausse l'information du boitier et donc cela provoque un surplus de diesel donc un plus gros rendement...

Salut Moustic,

C'est bien ça mais tu dois confondre le prix de la résistance et du montage... Le montage prend 30'' montre en main! Si tu paies 4000frs/30'', ça fait 480.000frs de l'heure.... Tu recrutes?? coupel hum9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carandcrisp.be
fab
BIK Intérimaire et tueur de pneus
fab


Nombre de messages : 52
Localisation : waremme
Date d'inscription : 21/10/2004

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyLun 10 Jan - 16:42

to billou

possible d'essayer ???????

quand?????

fab
Revenir en haut Aller en bas
fab
BIK Intérimaire et tueur de pneus
fab


Nombre de messages : 52
Localisation : waremme
Date d'inscription : 21/10/2004

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyLun 10 Jan - 16:43

tiens j'avais pas vu la signature de l'avatar moi coupel
fab
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Grand Gourou
Billou


Nombre de messages : 1543
Localisation : Strée
Date d'inscription : 20/10/2004

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyLun 10 Jan - 16:52

fab a écrit:
to billou

possible d'essayer ???????

quand?????

fab

Bien sûr... Ca c'est toi qui choisis quand ça t'arrange. Tu me le dis et je combine le bazar.
Je pars skier ce vendredi moncul2 coupel jupe Donc pas possible avant le 24-01.

L'idéal serait de faire l'essai en même temps que le petit essai de Francis. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carandcrisp.be
Billou
Grand Gourou
Billou


Nombre de messages : 1543
Localisation : Strée
Date d'inscription : 20/10/2004

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyLun 10 Jan - 16:54

fab a écrit:
tiens j'avais pas vu la signature de l'avatar moi coupel
fab

Tous les "habitués" ont un petit mot de ce genre-là.... coupel


Dernière édition par le Lun 10 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carandcrisp.be
fab
BIK Intérimaire et tueur de pneus
fab


Nombre de messages : 52
Localisation : waremme
Date d'inscription : 21/10/2004

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyLun 10 Jan - 17:14

to billou : ok commande et arrange toi pour faire ça au alentour du 15 ou 26 /01
fab
Revenir en haut Aller en bas
fab
BIK Intérimaire et tueur de pneus
fab


Nombre de messages : 52
Localisation : waremme
Date d'inscription : 21/10/2004

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyLun 10 Jan - 17:15

25 pas 15 /01 putain que je suis con finger1
fab
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Grand Gourou
Billou


Nombre de messages : 1543
Localisation : Strée
Date d'inscription : 20/10/2004

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyLun 10 Jan - 17:19

Je rentre la nuit du 23 au 24... Mon auto arrive le 24 ou le 25! Ca laisse pas beaucoup de liberté, ça....

Faut voir aussi avec le journaleux... Francis t'en a parlé quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carandcrisp.be
fab
BIK Intérimaire et tueur de pneus
fab


Nombre de messages : 52
Localisation : waremme
Date d'inscription : 21/10/2004

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyLun 10 Jan - 17:22

journaleux pas au courant

Par MP
fab
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Grand Gourou
Billou


Nombre de messages : 1543
Localisation : Strée
Date d'inscription : 20/10/2004

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyLun 10 Jan - 17:31

fab a écrit:
journaleux pas au courant

Par MP
fab

Fait.... coupel

Tant pis pour les autres finger1 finger1 finger1 moncul2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carandcrisp.be
fastaudi&cox
Grande Gueule
fastaudi&cox


Nombre de messages : 114
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 12/04/2005

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyJeu 14 Avr - 17:50

Penses tu que ça irait sur ma sbk et si oui c'est chez toi que je peux le faire et garde t-on la garantie
Autrement combien coute une prepa qui permet de garder la garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Grand Gourou
Billou


Nombre de messages : 1543
Localisation : Strée
Date d'inscription : 20/10/2004

Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes EmptyJeu 14 Avr - 18:23

fastaudi&cox a écrit:
Penses tu que ça irait sur ma sbk et si oui c'est chez toi que je peux le faire et garde t-on la garantie
Autrement combien coute une prepa qui permet de garder la garantie ?

Après quelques essais sur plusieurs modèles, il est apparu une faille au système de "résistance"... Pour ce prix-là forcément, il devait y avoir un bug! Mais sur certaines seulement et bizarrement, le fait d'enlever la résistance et de la remettre, le problème disparaît... Le problème qui n'est pas grave est simplement le témoin d'alerte qui s'allume. Cela est dû simplement au fait qu'il enregistre une mauvaise info émanant du capteur de T° de mazout.
Le gain est sensible quand même.
Il s'agit d'une ajoute qu'il suffit d'enlever et elle disparaît donc pas de problème de garantie.

Pour un "chiptuning" d'origine assuré par ABT, il faut compter +/-850€ TVAC pour un gain de 35cv et une soixantaine de Nm de couple. La voiture doit être immobilisée 2 jours...
Power Plus (www.powerplus.be) fait un super boulot garanti. Ils se déplacent chez toi au à ton lieu de boulot et la prépa se fait sur place... Tu arrives en voiture d'origine et tu rentres en bête de course!

Gain 32cv et 68Nm de couple pour 860€ TVAC. coupel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carandcrisp.be
Contenu sponsorisé





Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty
MessageSujet: Re: Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes   Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gain de 20 à 30cv sur moteurs à injecteurs-pompes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carandcrisp :: Rallye :: Petites Annonces - Rallyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser